The Transformers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Transformers

le forum des transformers de ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rouge XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge XI
Invité




Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08:29

Depuis des heures , un petit vaisseau ne cessait de tourner en orbite autour de la planete Transformers. Les dirigant de l'alliance regarder le balait aérien depuis le QG , et aucun d'entre eux n'arriver a percer les signe que l'étrange vaisseau vouler leur fair parvenir, malgré qu'il sembler évident que le vaiseaux navez pas d'intention Guerriére. Les chef de l'alliance aurez put d'un simple ordre déclancher les défenses orbitales qui aurez instentanément réduit le vaisseau a l'état d'atomes. pourtant , ils attender.....

Le pilote se décida enfin a atterir , et son éllégant petit ésquif se posa devant l'assembler réunie des dirigeant. la rampe avant de l'appareil s'abaissa lentement dans un nuage de fumer , et une étrange créature déscendi. elle été pourvu d'une épaisse fourure oranger marqué de nombreuses zébrure rousse,
elle marcher sur quatre pattes ,et sont corps était éffilé a la manier d'un loup. le haut de sa tête été garni d'une épaisse criniére Rousse.
ces deux petit yeux perçant observer attentivement les hommes présent devant lui.

la créature dit s'appeler Rouge XIII , et salua un a un les chef de l'alliance. aprés un long moment de comtemplation , Rouge XIII tendu une patte sous la quelle se trouver un petit parchemin coincé entre les coussiné. l'homme le plus robuste s'avanca et saisi le document , et le lit:


Citation :
Nom: Rouge XIII

Planete : Aquila Prime , du system aquila

Civilisation : les membres de mon peuples sont a mon image. Nos gens sont prospere et notre civilisation florrisante.

Classement: 10.000

Je souhaite rejoindre votre organisation pour faire dévelloper mon empire et agrendire mon peuple.

L'union fait la force
!


L'homme releva la tête pour donner sa réponse , mais le petit ésquif c'étai deja envoler , avant de disparaitre a une vitesse phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
flyers
Admin
flyers


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:21:41

jolie histoire l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.forumgratuit.org
Rouge XI
Invité




Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:36:13

Désolé les amis , mais a peine arrivé , je dois vous quitter.

bonne chance sur ogame !!
Revenir en haut Aller en bas
flyers
Admin
flyers


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:23:01

erf pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.forumgratuit.org
Rouge XI
Invité




Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:27:47

je sais que sa se fait pas.. mais je suis tomber sur une alliance qui ma vraiment fé craquer jai pas put résister. t'inquiet c'est pas pour des coup bas style coordoné , ataque et information privé : je compté vraiment resté dans l'alliance jusqua se que je tombe sur l'autre...
je viendrez sur le forum quand même si je peu aider et pour parler parcque je t'aime bien flyers =) je suis simplement plus membre.
Puis je pourrai négocier un pacte total avec l'alliance mere et ton allie si tu veux Rolling Eyes

Allé bonne continuation les amis !désolé de mon départ atiff , mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on soit énemis !

Coordialement , Rouge XIII
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Invité




Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:20:33

bizzare ton comportement... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
flyers
Admin
flyers


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04:28

ta changé de name pourkoi ajoute moi en ami stp connai pas ton new name domage ke tu soi parti bon je v te fer confiance ne nous déssoi pa car c dé chose qui ce fé pa a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.forumgratuit.org
Rouge XI
Invité




Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:14:52

Bandes de polios...

Maintenant je vais détruire toutes vos flottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyers
Admin
flyers


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12:00

eux t qui tu te prend pour qui pour nous insulté comme sa?ta un probléme?évite de ns insulté car si tu veut je monte danston ville réglé no différent et jai pas que de la gueul.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Rouge XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouge XIII   Candidature Rouge XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rouge XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Transformers :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser