The Transformers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Transformers

le forum des transformers de ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doberman
Invité




L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite Empty
MessageSujet: L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite   L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:34:49

Bonsoir a vous membres de l'alliance Transformers,

Je tenais a vous exprimer mon admiration pour la finesse, le courage et l'honneur vehicule par votre alliance, enfin en tout cas par deux de vos membres qui, pour ne pas les citer sont Yakout et Destock.

Avant de vous tirer mes conclusions ainsi que les decisions qui s'en suivront, je m'en vais donc vous conter cette magnifique histoire qui est loin d'avoir une fin... Malheuresement

Il y a de cela 2 semaine l'un de vos membres, Flyers, m'a tres amicalement propose de venir dans votre alliance. Ce a quoi j'ai repondu ne pas vouloir m'inscrire dans quelconque alliance pour le moment.

Il y a de cela 3 voir peut etre 4 jours, un de vos membres, et pour ne pas vouloir me tromper je ne citerai aucun nom, m'a propose de venir dans votre alliance, ce a quoi j'ai repondu de la meme maniere que la premiere fois.

Et hier, je me fais raider par 2 de vos membres Yakout et Destock.

Alors soit vous raidez les joueurs qui ne veulent pas venir dans votre alliance, ce qui est assez grandissime de par l'esprit demontre

Soit vous faites preuve d'un manque de communication qui revient a tirer la conclusion ecrite precedement, ce qui est fort dommage pour l'image de votre alliance.

Sur ce, si vous souhaitez repondre c'est tout en votre honneur.

Pour finir sachez que la vengeance est un plat qui se mange tres tres froid

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
flyers
Admin
flyers


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite   L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:00:26

salut a toi alor déja pour posez un message il ne faut pas s'inscrire sur le forum mais bon c'est pas grave.

suite a ton message je tient a te dire que tu est dans la meme galaxie que tout les menbres (presque) et que nous avon rien contre toi mais malheureusement pour toi quand un joueur devient intéréssant pour quelqu'un nous allons pas l'empéchez de l'attaqué.

ensuite meme si on ta demandé de venir dans notre alliance on vas pas s'amusé a retenir tous les gars a qui on a demandé de venir et c'est pas pasque tu nous a dit non que l'on va s'amusé a te pourir la vie et non loin de la! sur ce j'éspére avoir répondu a ta question et qu'en aucun cas je t fait un affrond

je te propose de continué a nous écrire au cas ou il y a mésante coordialement flyers
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.forumgratuit.org
Heero yuy

Heero yuy


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite   L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:45:12

slt je tien a dir ke les attake grouper fon parti intergrante de cette univers et comme la di flyers nous n alons po nous empecher d attaker kelk1 d interessant parcek on luia demande de venir dans notre alliance tu nous a repondu non et voila nous somme po du genre attaker ceux ki nous on di non et pour pruev un certain dragon rouge na pavoulu intergrer l alliance et il ai devanu un ami de l alliance


pour ma par vue ke tu incrimine nos acte et ke de surcroi tu nous di ke la vangence et un plat ki se mange plat fait attention ke le notre ne soi po un glacon

coordialement destock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite Empty
MessageSujet: Re: L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite   L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit Transformers, une tres surprenante mentalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Transformers :: Forum de l'alliance :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser